Total Pageviews

2025-02-12

MUSIC - Cardi B et Megan Thee Stallion - WAP


C'est prouvé scientifiquement: aucune autre chanson ne peut vous faire gagner autant de points de bonheur que cette ode déjantée au désir féminin.

Il fait froid. L'actu est particulièrement merdique, la météo semble avoir été conçue pour détruire votre santé mentale et même la lumière du jour s'est mise en arrêt maladie. Bref, difficile de trouver de quoi se réjouir. Mais ne vous inquiétez pas: j'ai un remède plus efficace que la vitamine D, le magnésium et le Xanax réunis.

Il s'agit d'un classique moderne, capable d'illuminer votre quotidien en un temps record. Un morceau de rap de trois petites minutes, 187 secondes de grivoiserie révolutionnaire. Une chanson si puissamment réjouissante qu'elle devrait être approuvée comme anxiolytique par l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Perso, quand je ne sais plus comment sourire, j'écoute «WAP» de Cardi B et Megan Thee Stallion. «WAP», c'est l'abréviation de «Wet Ass Pussy» –pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue anglaise, ça veut dire «chatte bien mouillée» et non ça ne parle pas d'animaux de compagnie...

Slate

No comments:

Post a Comment